La slpendeur Banale

Publié le par lili

La vie se nourrit de la beauté banale du quotidien, des plaisirs de la routine et du renoncement à la gloire. Les emportements grandioses ne durent qu'un instant et sont trop absolus pour mener au bonheur. En fait, ce n'est que l'amour de l'humanité, dans sa plus simple expression et renouvelé chaque jour, qui donne un sens à la vie.

MON ENGAGEMENT AUJOURD'HUI

Chaque jour, je fais don de moi-même à autrui en posant un geste simple mais rempli d'amour et de bonté.

<< On ne fait pas de grandes choses, seulement de petites avec amour intense >>

Mère Teresa






Publié dans Recueil de pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,Je demande à réjoindre la communauté pour faire paraître mes articles concernant mes voyages à l'étranger et mes excapades en FRANCE pour partager ces moments de découverte avec tous les membres de la communauté.CordialementVOLSUL
Répondre
L
Belles résolutions, je vais m'éfforcer d'en faire autant.
Répondre
N
Bonjour Lili,belles pensées.Bonne journée et À bientôt.
Répondre
K
merci pour ta visite passe un bon après midi bisous
Répondre
P
Bonne journée,bisous Colette
Répondre