Comme un laser

Publié le par lili

Des rayons qui sont tous dirigés dans la même direction deviennent aussi puissants qu'un laser. Il en va de même pour notre attention: lorsque nous avons un objectif et que nous ne le perdons pas de vue, rien ne peut nous résiter. Avancer dans le brouillard n'est pas inspirant. Pour avoir du rythme, le secret est de savoir ou nous allons.

MON ENGAGEMENT AUJOURD'HUI

J'écris clairement quels sont mes ogjectifs. Je mérite mieux que des rêves flous et mal définis.

<< Les gagnants peuvent vous dire ou ils vont, ce qu'ils planifient de faire en chemin et avec qui ils vivront l'aventure. >>

Denis Watley

Publié dans Recueil de pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis contente que tu te sentes mieux, tes belles pensées me font du bien...Je me suis engagée à être heureuse pour moi et par ricochet, pour ma fille et mon entourage...Merci pour la belle histoire du sapin mécontent et pour "comme un laser"qui me rappelle à quel point j`ai à coeur mon objectif...Bisousss Lili XXX
Répondre
R
Bisous bisous 
Répondre