La tolérance et la discipline

Publié le par lili

Peu importe les événements qui bousculent notre vie, les plus douloureux comme les plus tendres, la tolérance sème douceur et bonté même sur les terres les plus arides. Et lorsque la peur nous paralyse, le sens du devoir intervient. Il nous oblige à affronter l'épreuve avec dignité. C'est ainsi que nous avançons avec ouverture, sérénité et force intérieure.

MON ENGAGEMENT AUJOURD'HUI

Lorsqu' une situation m'échappe. je l'aborde en faisant preuve de discipline à mon égard et tolérance envers les autres.

<< Il n'existe aucune situation qu'on ne puisse altérer par le devoir et la tolérance >>

J.W Goethe

Publié dans Recueil de pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben dis donc   ce serait bien de prendre un haut parleur et de dire tout haut toutes ces jolies choses que je lis bibis
Répondre
C
joyeux noel bisous colette
Répondre
L
Je passe te souhaiter un très Joyeux Noël entourée des tiens et remplis d'amour et de joie.Bisous
Répondre
L
Je passe te souhaiter un très Joyeux Noël entourée des tiens et remplis d'amour et de joie.Bisous
Répondre
M
Le sens du devoir se met souvent en arrière plan lorsqu'il s'agit d'affronter. La tolérance est souvent l'ignorance. C'est avec force intérieure que je te souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'année, lili.
Répondre