Le triomphe intérieur

Publié le par lili

Lorsque nous arrivons à sourire de nos travers, à apprivoiser nos démons intérieurs et à nous émerveiller de nos forces, nous sommes les tempêtes. En fait, les dangers les plus sournois vivent tous au fond de notre âme. Les vaincre nous rend maître de nous-même.

MON ENGAGEMENT AUJOURD'HUI

Je refuse d'écouter la peur ou le doute qui me tenaille et je m'assure de préserver ma paix intérieure en toute circonstance.

<< Qui triomphe de lui-même possède de la force >>

Lao Tseu

Publié dans Recueil de pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne journée,bisous
Répondre
C
 BON WEEK END BISOUS COLETTE
Répondre
N
Bonjour,Je cherche à t'envoyer un mail concernant mon inscription à ta communauté mais je ne trouve nul part ton adresse. Pourrais-tu me la donner s'il te plaît ? Sinon, bien entendu, je noterai mon message ici. Merci mille fois. Biz
Répondre
C
bon vendredi13,bisous Colette
Répondre
C
Toujours de jolies pensées et citations ainsi que de beaux engagements chez toi.
Répondre